Destination France

Balade en chien de traineau

Une activité qui nous tenait très à coeur: une balade en chien de traineau  http://www.grandnordevasion.com/ Comme tout était complet à Réallon, on est parti à Chaillol, une heure de route environ dans la campagne.

En attendant que l’excursion précédente se finisse. On rencontre quelques chiens

_59A3710 _59A3834

et les enfants s’amusent dans la neige

_59A3729

 

ça y est, ils arrivent, c’est à notre tour_59A3801

 

Emy est prête pour faire le musher:

_59A3733

 

On est parti. A 4 dans le traineau. Un autre traineau avec 2 personnes nous suit.

_59A3742

_59A3780     _59A3809 _59A3814

 

1heure de balade sur les plateaux entourés de montagne avec une vue superbe.C’était vraiment magique. Il a fallu participer aussi pour aider les chiens dans les endroits où la neige commençait à manquer. Bref on a adoré le fait de glisser sur la neige, la proximité avec les chiens, les explications du musher et tout ça sous un beau soleil.

Une belle rencontre mais j’avoue avoir trouvé les chiens un peu fatigués, même le musher nous disait que pour lui ils travaillaient trop mais l’été ils les laissent se reposer et puis un chien qui n’est pas bien traité refusera de travailler donc ils doivent aimer ça quand même.

_59A3820

amaya
<p>Amateur photo depuis 2010 et professionnelle depuis 2016. J'ai créé ce blog pour vous faire partager nos voyages et sorties en famille, couple ou solo à travers le monde.</p>

4 thoughts on “Balade en chien de traineau

    1. OUi 4 et le musher qui conduit, pousse,pendant que nous on fait rien. Juste les grosses montées ou les endroits sans neige, on descend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top