My Vegas Slot. C’est une suite de jeux gratuits qui reprend les jeux des casinos : black jack, machines à sous … On accumule des points qui peuvent ensuite être transformés en bons de réduction dans les différents hôtels du groupe MGM de Las Vegas ou d’autres villes aussi.
Ces jeux sont disponibles sur apple store ou play store . On peut jouer aussi sur Facebook




Une fois le gain choisi( ils sont valable que 60 jours) il faut créer un compte sur https://www.mgmresorts.com/en/mlife-rewards-program.html (gratuit).
Une fois à Las Vegas, on va dans un hôtel du groupe MGM pour faire sa carte . il faut trouver un Mlife comptoir. Comme celui ci.

Si vous avez choisi comme nous un buffet offert au Mgm et un au Luxor, il faudra aller au comptoir de chaque hôtel pour qu’ils mettent le code de réduction sur la carte. Certaines réductions nécessite de loger dans un hôtel du groupe MGM. On était dans un hôtel hors du groupe, mais au MGM, le monsieur a été sympa et nous a mis quand même le repas gratuit sur la carte, alors qu’au Luxor, il n’a pas voulu, juste le 1 acheté, 1offert a marché.
Vu les prix des buffets à Las Vegas et le cout d’un voyage dans l’ouest américain, les réductions sont toujours bonnes à prendre. Ces jeux sont gratuits à la base, il y a possibilité d’acheter des jetons mais pour ma part, je n’ai jamais mis un sous de ma poche, ce n’est pas nécessaire.