Cette journée n’est pas la plus passionnante du voyage, le but est de couper la longue route qui mène a Nashville. Sur la carte je voyais qu’il y avait sur le chemin la Forêt nationale de Shawnee. On part donc se balader dans la fôret à la recherche d’ une cascade. Hélas vu la canicule, elle est à sec.
On part donc ensuite vers Metropolis, la charmante petit ville de Superman. La ville joue à fond le jeu, et on a du Superman partout.
La ville est vraiment toute petite, on y fait vite le tour. De plus il fait 40 degrés, donc on ne s’attarde pas trop hors de la voiture. La ville se trouve aussi au bord de l’Ohio. une fresque montre une inondation qu a subit la ville en 1937.
Direction ensuite à Paducah, notre petit incursion dans le Kentucky.
La ville se situe aussi au bord de l’Ohio et il y a un joli riverfront pour se balader. On tombe par hasard sur un magnifique bateau à roues à aubes, le American Queen qui s’avère être le plus grand bateau à vapeur au monde. C’est vrai qu’il est immense.
La ville est vraiment charmante, les maisons d époques, le vieux train nous on fait penser au vieux Sacramento en Californie.