On a consacré seulement 2 jours car nous y avons déjà été plus longtemps au dernier voyage.
Le premier jour, je cours le semi marathon pendant que les enfants et laurent visitent Alcatraz et font le musée Exploratorium que mon fils avait adoré mais n avait pas eu le temps de finir. Le soir ma fille et son père vont voir les golden state warrior à Oakland pendant qu’on mangera au Wipe Out avec le fiston.
Le 2ème jour, j’ai choisi de retourner dans les endroits que j’ai préféré la première fois : Mission district, Castro, Ashbury & haight pour finir au golden gate park. Pour ne pas s’embêter avec les transports, on a pris un uber pour aller a Mission District et pour revenir du golden gate park, pile avant la pluie. Le soir, on tente d aller à Baker beach sous la pluie.
On commence au petit matin par faire un tour à Lombard street sous le brouillard puis un bon petit déjeuner au Eight am.
Ensuite, un petit tour au bord de la mer avant de prendre un uber pour rejoindre Mission District.
Au golden gate park, on se balade jusqu’à l’entrée du jardin japonais. Mais on n’a pas compris, la dernière fois j’y avais été c’était gratuit et là c’est payant. L’entrée est très belle avec ses cerisiers en fleurs.
Retour à l’hôtel, on prend la voiture pour aller à Baker beach mais on ne voit strictement rien, je reste dans la voiture car le fiston s’est endormi pendant que le papa et sa fille vont essayer d’apercevoir le pont
Il est temps de rentrer pour se préparer à partir, demain le road trip commence direction : la highway 1.
2 thoughts on “San Francisco”
Comments are closed.