Premier arrêt à Cholla Cactus garden pour manger et visiter le jardin de cactus en fleurs.
Ensuite on part Direct Keys View pour avoir une vue sur la vallée et la fameuse faille de San Andreas :
Enfin nous terminons par le trail de Hidden Valley, une boucle d 1,6 km. Une vallée cachée qui servit de repaire pour les voleurs de bétail
J’avais prévu de faire aussi Barker dam mais c’est le jour de mon anniversaire, il est déjà 16h et tout le monde réclame la piscine de l’hôtel. Un peu de repos pour finir la journée avant un bon repas typique americain.
L’hôtel est le Best Western de Twenty nine palms : Rien à dire sur cet hôtel, les chambres sont très bien, y a une piscine, des machines pour laver le linge, le petit déjeuner est bien complet. Parfait.
Le lendemain, avant de partir à Las Vegas, on part faire le trail: Forty nine palms canyon trail ( environ 5 km) : Une randonnée qui mène à un oasis. Avec le désert en fleur, c est super joli, on a même la chance de croiser une tortue sur la route. On a profité qu’on soit au printemps avec des température agréable mais en été il n’est pas recommandé de faire des marches pareilles surtout avec les enfants car il n y a pas un seul endroit ombragé.
Maintenant c’est le départ pour Las Vegas en passant par Amboy, la route 66 et le désert de Mojave.
3 thoughts on “Joshua Tree national park”
Comments are closed.